Conditions Générales de Vente – My Park
Article 1 – Identification de la société
Le présent site est exploité par :
Y.M COUTURE
Société immatriculée au RCS de Cannes sous le numéro 947 949 483
Siège social : 28 Rue de Roquebillière, 06150 Cannes
Adresse e-mail : contact@my-park.fr
Article 2 – Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les modalités de réservation et d’utilisation des parkings proposés par My Park, à proximité des aéroports de Nice et Orly, avec ou sans service de navette ou de voiturier.
Article 3 – Réservation
Le client peut effectuer une réservation via le site internet my-park.fr en sélectionnant :
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L’aéroport (Nice ou Orly)
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Les dates et heures d’arrivée et de retour
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Le type de service (navette gratuite ou voiturier)
La réservation n’est effective qu’après confirmation par e-mail.
Article 4 – Tarifs
Les tarifs sont indiqués en euros TTC et affichés avant la validation de la commande.
Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire via une plateforme sécurisée (ex. : Stripe).
Des promotions peuvent être proposées ponctuellement, sans caractère rétroactif.
Article 5 – Paiement
Le règlement s’effectue à la réservation.
Le site utilise un prestataire de paiement sécurisé ; My Park ne stocke aucune donnée bancaire.
Article 6 – Modification et annulation
Modification :
Le client peut modifier gratuitement sa réservation jusqu’à 24h avant l’heure prévue de dépôt du véhicule, sous réserve de disponibilité.
Annulation :
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Jusqu’à 48h avant la réservation : remboursement intégral
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Moins de 48h : 50 % du montant retenu
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Moins de 24h ou non-présentation : aucun remboursement
Article 7 – Rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux services de réservation de prestations datées (services de stationnement à une date précise).
Article 8 – Obligations du client
Le client s’engage à :
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Arriver à l’heure convenue pour le dépôt et la reprise du véhicule
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Fournir des informations exactes lors de la réservation
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Respecter les consignes de sécurité du site
En cas de retard ou d’informations erronées, My Park ne pourra être tenu responsable des conséquences liées.
Article 9 – Responsabilité
My Park s’engage à assurer la garde du véhicule dans un parking sécurisé durant la période convenue.
La société décline toute responsabilité en cas de :
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Retard ou annulation dus à des cas de force majeure
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Détérioration liée à un défaut ou une panne du véhicule
Article 10 – Réclamations et litiges
Toute réclamation doit être adressée par e-mail dans un délai de 48h après la fin de la prestation.
En cas de litige, le client peut saisir :
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Le service client de My Park
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Un médiateur de la consommation
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Le tribunal compétent en cas de désaccord persistant
Article 11 – Loi applicable
Les présentes CGV sont régies par le droit français.
Tout litige relatif à leur interprétation ou exécution relève de la compétence des tribunaux français.